GlamSmile | Le secret d’Annelien Coorevits

Le secret d’Annelien Coorevits

Le plus beau sourire de la télévision flamande est sans doute celui de la présentatrice et ex-Miss Belgique, Annelien Coorevits. Le secret qui se cache derrière son sourire parfait n’est autre que des facettes en porcelaine de GlamSmile. « Désormais, peu importe selon quel angle j’apparais à l’écran. Mon sourire est toujours parfait et naturel. »

« Ce n’est pas que j’étais insatisfaite de ma dentition auparavant. Mes dents étaient peut-être un peu plus petites, ça oui, et une dent était légèrement penchée vers l’intérieur, mais cela ne m’empêchait pas de dormir. Quand j’ai découvert GlamSmile en 2012, je n’ai pas tout de suite vu où était la nécessité. Mais après la simulation de mon sourire avec les facettes, j’ai été immédiatement convaincue. »

Les facettes ou facings sont de petites plaques en porcelaine qui sont fixées sur la face avant des dents. Sur la base d’une photo et d’une empreinte de votre dentition, le designer crée la dentition qui s’accorde le mieux avec votre visage à l’aide d’un logiciel en 3D. Les facettes sont fabriquées sur mesure et positionnées par 6 ou 10 simultanément sur vos dents à l’aide de ciment-colle. « Cela a été très vite », confirme Annelien. « En une heure, tout était fait. En plus, c’était indolore, car on n’a pas limé mes dents. »

C’est vous qui choisissez la blancheur de vos dents. Mais les spécialistes de GlamSmile vous conseillent volontiers car des dents trop blanches peuvent paraître artificielles et hollywoodiennes. Annelien Coorevits a opté volontairement pour un blanc rayonnant et naturel.

« Le plus beau compliment, c’est quand les gens me disent que j’ai un beau sourire et pas ‘c’est chouette, tu as de belles facettes’ ».
Annelien Coorevits
Image1 edited cropped

Les facettes procurent des dents plus blanches et un sourire éclatant, mais elles corrigent aussi les imperfections comme les écarts entre les dents et les dents de travers.

« Mes dents sont aujourd'hui un peu plus grandes et j’ai une bouche plus remplie », explique Annelien. « Avant, je me préoccupais de ma façon de sourire et de l’angle selon lequel j’étais photographiée ou filmée. Aujourd’hui, je n’y prête plus attention, car je sais que mon sourire est toujours parfait. » Annelien sait pourtant que cela paraît cliché dans la bouche d’une ex-Miss Belgique.

Elle admet qu’elle n’a jamais eu à se plaindre mais elle a expérimenté plusieurs fois ce que de belles dents peuvent provoquer chez les autres. « Lors d’un événement chez GlamSmile, un homme divorcé m’a raconté avoir été plusieurs fois rejeté impitoyablement lors de ses rendez-vous galants en raison de la laideur de ses dents. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis qu’il porte des facettes, il ose à nouveau sourire sans mettre sa main devant sa bouche et sa vie a radicalement changé. »

Vous aussi aimeriez savoir comment rendre votre sourire plus beau et plus rayonnant ? Réservez un rendez-vous pour des conseils Smile gratuits et sans engagement.

Source: hln.be

Voulez-vous aussi un sourire rayonnant?

Récevez vos Conseils Smile Gratuits
Voulez-vous un conseil personnel?