GlamSmile | Trucs pour une dentition éclatante

Trucs pour une dentition éclatante

Des dents éclatantes et soignées sont votre meilleure carte de visite! Il est dès lors très important de savoir comment obtenir des dents blanches. Une bonne hygiène bucco-dentaire est lors importante. Vous prévenez ainsi la formation de plaque dentaire. Celle-ci est en effet la principale source des problèmes bucco-dentaires. Pensez aux caries, à la gingivite (inflammation des gencives) et à la parodontite (problèmes parodontaux).

Des dents blanches...

La couleur de nos dents dépend principalement de la dentine, un aspect héréditaire. Nous avons donc des dents blanches de naissance, mais les dents se décolorent petit à petit. Heureusement, vous pouvez agir. Découvrez ci-dessous quelques astuces pour garder les dents blanches.

Dents blanches: Astuce n°1

Soignez vos dents. Brossez-les bien, utilisez du fil dentaire et allez régulièrement chez le dentiste. Faites en sorte que vos enfants trouvent cela aussi évident que de manger et dormir. Cela leur épargnera bien des souffrances et leur évitera d’avoir les dents jaunes ou brunes. De bons soins dentaires ne sont pas seulement essentiels pour la couleur des dents, mais aussi pour la santé dentaire. Malheureusement, d’autres facteurs influencent la couleur des dents, par exemple les décolorations intrinsèques (dues à l’utilisation de médicaments) que vous ne pouvez pas éviter.

Dents blanches: Astuce n°2

Si la décoloration se trouve à l’extérieur (due à la consommation de thé, café, cigarettes, etc.), le blanchiment peut vous redonner des dents blanches éclatantes. Un blanchiment des dents est fait chez le dentiste.

Dents blanches: Astuce n°3

Si le blanchiment n’aide pas parce que la décoloration est intrinsèque, nul besoin de paniquer. Dans ce cas, les façettes vous apporteront la solution. Ce sont des plaquettes ultra fines que l’on place sur la surface de vos dents et qui ne nécessitent pas de subir des actes chirurgicaux contraignants. Deux visites chez le dentiste GlamSmile (le traitement dure 2 heures) et vous retrouvez des dents d’un blanc éclatant!

… un sourire radieux

Il ne suffit pas d’avoir les dents blanches pour afficher un sourire radieux. Il est très important d’avoir un sourire convaincant si vous voulez vous faire de nouveaux amis, conclure un contrat ou réussir un premier rendez-vous. Car si vous souriez, tout le monde sourit. GlamSmile vous dévoile quelques astuces pour arborer un sourire charmant.

1. Surmontez votre honte et OSEZ sourire

Vous avez honte de vos dents et vous vous empêchez de sourire? Il existe des solutions. Si vous avez les dents décolorées, vous pouvez faire blanchir vos dents chez le dentiste. Cela améliorera beaucoup la couleur de vos dents.

Vous voulez aussi corriger la position et la forme de vos dents? Alors vous pouvez faire poser des facettes de GlamSmile. Ce sont des plaquettes ultrafines qui sont placées sur vos dents et qui peuvent résoudre toutes vos imperfections dentaires en une fois.

Ne vous cachez plus quand vous souriez.

2. Pensez à tous les avantages d’un beau sourire

Si vous souriez souvent, vous boostez votre apparence. Vous avez l’air bien et vous vous sentez bien aussi. Grâce à ce rayonnement positif, les autres se sentent à l’aise en votre présence et vous obtenez leur confiance plus rapidement. En plus, sourire est synonyme de bonne santé, de bonheur, de beaucoup d’amis, de réussite et d’une plus longue durée de vie.

3. Habituez-vous à sourire beaucoup

Si vous ne souriez pas souvent, cela peut prendre un peu de temps pour s’habituer. Avec un peu d’exercice, vous y arriverez. Abandonnez donc votre nervosité ou cynisme et…. souriez!

Voulez-vous aussi un sourire rayonnant?

Récevez vos Conseils Smile Gratuits
Voulez-vous un conseil personnel?